Responsabilité des fournisseurs - Le Crystal Cube

produit(s)
produit(s)
Aller au contenu

Responsabilité des fournisseurs

Pour Cédric le plus important c'est ... son équipe. Le Crystal Cube existe par son inventeur, Cédric Cherotzky, mais sans son équipe le Crystal Cube ne serait qu'un souvenir retrouvé au fond d'un carton.
Alors oui l'équipe c'est important, le lieu de travail, la mise en sécurité de chacun comme lorsque l'épidémie du Covid-19 s"est produite bien avant que ce soit obligatoire. Par ce confort le client s'y retrouve car chacun(e) a mis du coeur dans la qualité de son travail.
Cette même exigence se retrouve chez nos fournisseurs. Evidemment nous ne sommes pas (encore !) une multinationale, mais influencer les fournisseurs dans le bon sens est possible.

Rechercher localement des partenaires, leur donner des délais mais aussi des objectifs intermédiaires permet d'atteindre une sérénité et gagner du confort et de la qualité pour que le Crystal Cube soit toujours le meilleur.

Leur montrer ce que l'on fait, leur expliquer les bénéfices, un peu de bonne volonté et nous sommes fiers que certaines unités de production adaptent nos méthodes avec plaisir, et que ça marche !
Retourner au contenu